Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Throneteki, jouer à TdF dans son browser

Aller en bas 
+63
Mad'
Trouveur
Timmy
yopyop
Black Strat
fredstark
Keuch
Halion
Zodiac
GetBackBaby
Hojyn
Martell de poitiers
Ptitpique
Errant
Beren Miriel
Utilisateur
Gabryel
Sélé
Benji
Corbant
Lord Valorna
Deilan
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Hazgardd
frost
Archiline
Cyrano
Aekhold
Saitake
Roland de Rohan
kubik
Chronosis
Toupi
Comm
Antho
Huun
bpo
Cyril
Lord bisounours
Mog
Aldjinn
Binoux, Sand Bison
Gripgrip
JrM
Khyinn
fey
SadYear
ShunSokaro
euzhebus
Khudzlin, Rules Bison
diplo
Courteous Corsair
ErgMachaon
Rikss
krakowsky
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
Laplante
Toomagic
Syleener
Vince
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:48

C'est exactement ce qui m'est arrivé. Pas de Barring dans mes plots et des autres outils nécessaires. Je suis monté à 12 pouvoirs, mais il avait fini de s'installer. J'ai juste réussi à me débarasser de la hache mais c'était trop tard... Je suis allé à la fin de la game et j'ai fini à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 50

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:24

Quelqu'un pourrait me rappeler comment augmenter la résolution de l'écran ou zoomer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:32

Ctrl Shift + pour zoomer
Ctrl Shift 0 pour reset le zoom
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2018 - 0:20

la combo raider from pyke + pinch of powder ne fonctionne pas sur throneteki , j'arrive pas à ambush l'attachement ...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:48

Faut report le bug sur GitHub.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:52

https://github.com/throneteki/throneteki/issues/2267

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:06

merci zack.

j'espère vraiment que ça va être erratée ou bénéficier d'une précision de ruling car sinon c'est vraiment débilos ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:51

Hello

Je rencontre des lenteurs tres exaspérantes quand je suis sur throneteki. Je pense que cela vient directement de chez moi, mais après avoir exploré, nettoyé ce que je pouvais je ne parviens pas à identifier l'ombre d'une piste pour résoudre le problème

En synthèse, je me suis connecté sur une game (contre Kubik) et au moment de sélectionner le deck, il me disait que je n'avais pas de deck en base. Ce n'est qu'au bout de deux longues minutes que mes decks ont été disponibles. De même une fois le deck sélectionné, pour rejoindre la partie ça m'a pris des plombes. Contre Euzhebus, au moment du stup, je cliquais sur keep hand mais ça ne le prenait pas en compte ?

Quelqu'un aurait des pistes (sachant que je pense que mes difficultés sont à chercher en priorité de mon côté) ? je suis sous firefox 62.0.2 si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:54

Dit comme ça, ça a l'aire d'être un problème réseau de ton coté effectivement, très probablement temporaire. Mais difficile à debugger à distance.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:49

Alors, plusieurs soucis (j'ai voulu m'inscrire sur Github, mais le pseudo Laplante était déjà pris...) :

- Marriage Pact :

Dans le cadre d'un effet où plusieurs personnages sont sortes de jeu simultanément (Marched to the Wall, Valar ou encore Ramsay), dont le personnage porteur du Marriage Pact, l'effet de Marriage Pact bien que ce soit un Interrupt se déclenche après que les personnages en question est quitté le jeu alors que les personnages sont encore en jeu et qu'il est donc possible de sélectionner un des personnages "sortants".

- Umber Loyalist :

Deux "bugs" ici :

1) Le forced interrupt se déclenche lui aussi après que les effets causant la sorti du jeu de la carte, alors qu'il devrait le faire avant.
Exemple sur First Snow of Winter, aucun personnage à 3 ou moins présent en jeu ne devraient être en main lors du Forced Interrupt du Loyalist, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

2) Skagos sur Umber Loyalist : l'effet de Skagos devrait être entièrement résolu avant que l'effet du Loyalist ne se déclenche, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas, le Loyalist se déclenche avant que le deck ne soit remélanger par l'effet de Skagos, ça devrait être l'inverse.



Et dieu que ce système de réactions et d'interrupt est foireux, entre les réactions aux coûts qui ont lieu en plein milieu de l'effet alors que ça ne devrait être que les interrupt qui se déclenchent pendant un effet et les réactions "normales" ça fait trois fenêtres différentes pour des interactions hyper similaires, c'est stupide et lourd, bon sang de bois, faire différent de la v1 c'est cool, faire différent pour faire moins bien c'est nul.
Et l'automatisation c'est définitivement relou 16.


Edit :

Et de nouveaux billets à ouvrir !

Rickon :
Impossible à l'heure actuelle d'annuler ses propres effets avec le terme "recherche", ce qui devrait être le cas.

Ward :
Ward mid-défi sur un personnage participant (avec Skagos au hasard) devrait le sortir du défi, ce n'est pas le cas pour le moment.

Doran :
On ne peut pas retirer une icone à un de ses propres personnages ou en donner une à un personnage adversaire alors qu'on devrait.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:49

Laplante a écrit:
Alors, plusieurs soucis (j'ai voulu m'inscrire sur Github, mais le pseudo Laplante était déjà pris...) :

[...]

Et de nouveaux billets à ouvrir !

sérieux? l'excuse pour ne pas signaler les problèmes de la façon demandé par les développeurs est que ton pseudo préféré est déjà prix?

prends un "laplante1" ou que sais-je s'il te plait et aides nous à vérifier et suivre comme il faut ces billets
(pour l'instant j'ai juste vérifié Doran et je confirme la limitation, qu'il faut corriger, même si ça veut dire ajouter un prompt en plus pour choisir entre ajouter ou retirer l'icone)

merci d'avance !

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:54

Hey, c'est pas mon pseudo préféré, c'est mon seul pseudo ><.

Non mais en vrai, j'ai voulu le faire, quand j'ai vu que rien qu'à l'inscription je rencontrais une difficulté, ma flemme + le fait que j'ai beaucoup de mal avec l'interface du site, mon fait renoncer, j'avoue.

Après j'ai vu que sur cette partie du fofo pas mal de gens relayaient des trucs, j'ai pensé bien faire, sorry Embarassed .


Pour Doran c'est pas possible de faire un seul prompt avec les 6 choix quand tu sélectionnes une cible ?
Chaque prompt alourdie vraiment le gameplay je trouve, mais j'y connais rien, je sai spas ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:28

Merci Laplante, je viens de voir tes rapports de bug, c'est super!

(Oui, beaucoup des gens postent ici, même si je pense d'avoir été plutôt clair sur le fait qui soit ne sert à rien, soit il ajoute du boulot pour moi, que je dois jouer l’intermédiaire. J'en ai marre de le répéter, et en general j'ignore simplement les rapports de bug ici, mais comme c'était toi j'ai fait une exception, content :-P)

Bonne idée pour Doran, c'est bien possible.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:58

Throneteki report pour l'année 2018.

Plein des détails et infos intéressantes sur le "meta online" dedans.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 33

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:17

Nickname avec ses 4000 games sur teki en 2018 16 ça c’est du rythme.

Top 10 par winrate, c’est quoi les conditions ? Parce que le 10eme à 49% de win, c’est étrange s’il n’y a pas de filtres supplémentaires.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:55

Intéressantes ces stats.

J'aimerais bien avoir l'évolution du winrate des factions tout au long de l'année. Parce que, par exemple, Martell et Tyrell ça doit bien changer entre le début et la fin.

Et aussi, j'aimerais bien connaître le nombre de parties (terminées) pour chaque faction, que la partie soit perdue ou gagnée : ça donnerait une indication de la popularité de chaque faction.

Et slimme c'est le Silme qu'on connait ? Celui de Toulouse ?
Je croyais qu'il avait arrêté TdF pour L5R.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:15

@Shunsokaro : si je ne me trompe pas, le top 10 par winrate, c'est le top 10 réorganisé. Le filtre étant donc le top 10 en nombre de victoires.

C'est clair que NickName, avec plus de 4000 parties à son compteur, ça fait grosso-modo 11 parties par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:05

Comm a écrit:
Et slimme c'est le Silme qu'on connait ? Celui de Toulouse ?
Je croyais qu'il avait arrêté TdF pour L5R.
Nan, c'est quelqu'un d'un autre pays. Il me semble que j'étais passé faire un coucou sur une partie en ligne en voyant son nom et que c'était pas lui finalement.

_________________
Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:23

Dans la meme veine Beardleader, mais lol. Le mec ne finit que les parties qu'il est sur de gagner...

Sinon simple constat à la vue des top agenda : le nombre de wars to come doit evidemment etre relativisé car entre le début et la fin de l'année, wars to come a été restreint.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:35

Bon je reprend le jeu après un petit mois d'absence histoire de tenter de pas être complètement ridicule aux masters qui arrivent à grand pas... et je croise déjà des pépites... un certain ricoss

Je joue Tyrell shadow contre un hod bitterbridge.
Je setup hightower, randyll en main pour son lieu... je me dis que c'est déjà bien engagé.

Je me met second joueur avec warden of the south sur time of plenty, et sur le gold gagné par hightower, j'essaye de mettre gates of the moon en jeu via l'agenda avant de compter mon or. Seulement ça bug (ce qui est bizarre car il me semblait que ça avait été fixé ce truc), donc je dois la mettre manuellement (en m'excusant). Le gars ne voit pas ça tout de suite, et après que j'ai compté mon or, me dit que je dois avoir 2 d'or de moins.

J'en ai bien pour 10 minutes à lui expliquer mon move et que j'ai gagné un d'or avec hightower, le mec me répète non stop que non c'est écrit en rouge donc y a un truc qui cloche Razz Je commence à penser que la game risque d'être longue Very Happy

Mais en fait non. T2 je sens un peu le reset, il vient de kill un chev' de l'été à la claim au lieu d'un pin's pour pas laisser de sans opp et vient de remonter un septon...

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Rq110

Faut croire que sa mamie CS bodyguardée a pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:40

je ne trouve pas : est-ce qu'il y a un truc d'écrit sr le github sur l'interaction summer harvest / vrys riddle

Je viens de riddle un summer harvest, je me cale 1er joueur et là ironthrone lui decompte 5+2 peinard comme si de rien n'était sans me demander quoique ce soit

est-ce que j'hallucine ?

Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:02

Sur le site tu dois te mettre en premier (comme dans la vraie vie).

Puis sur le site tu dois d'abord résoudre le summer harvest d'abord puis le riddle, pour que le riddle redéfinisse la valeur du summer harvest. (là où dans la vraie vie tu t'en fout puisque vu qu'il y a conflit pour la valeur, tu choisis la valeur de x, quel que soit le plot qui est résolu d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:05

Deilan a écrit:
Sur le site tu dois te mettre en premier (comme dans la vraie vie).

Ce que j'ai fait

Deilan a écrit:

Puis sur le site tu dois d'abord résoudre le summer harvest d'abord puis le riddle, pour que le riddle redéfinisse la valeur du summer harvest. (là où dans la vraie vie tu t'en fout puisque vu qu'il y a conflit pour la valeur, tu choisis la valeur de x, quel que soit le plot qui est résolu d'abord)

J'ai peut etre fauté là dessus en resolvant le riddle d'abord, ok, mais ça reste pas super satisfaisant je trouve surtout quand on tombe sur quelqu'un de mauvaise foi qui tu te dis clairement qu'il pige que dalle à cette interaction. Contre un SoB, qui te marshall un tywin aux hormones grace à l'extra gold que l'opération a généré, tu as pas trop envie de faire de cadeaux (si on resolvait l'interaction différement, il n'avait que 6 golds et ça changeait de beaucoup la donne). D'ailleurs c'est assez contre intuitif je trouve de résoudre forcément en dernier le riddle. (surtout que comme tu le dis, dans la vrévie, on s'en fout de l'ordre de résolution, le 1er joueur choisit la valeur qu'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:52

@Timmy: c'est documenté dans la page Help

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:04

C’est pas parce que « c’est documenté dans la page help » que c’est satisfaisant hein ^^.

Y’a des trucs que j’ai remonté dans le github (du genre les effets de recherches qui résolvent le shuffle après d’autres interactios, ex Heir to the iron throne into Arya Cs, bah je sais quelle carte ira sous Arya que je vais sacrifice tout de suite, du coup je choisie la deuxième carte qui va aller dans ma défausse, ou de juste pas déclencher Arya si je préfères que la carte reste dans mon deck pour la draw ou pour Skagos) et qui ont jamais été réglé :/.

Je le ferai bien moi même hein, mais je sais pas le faire.

Le ponpon c’est quand on m’a répondu que « oui, ça respecte pas les règles, mais ça rend ma prise en main plus lourde si on applique les règles à la lettre. » ... ça craint a fond comme rep je trouve (c’etait Dans le cadre de Doran qui peut pas virer les icônes de ses propres persos alors que ça compte si on a par exemple envie de les remonter au southron, je sais d’ailleurs pas si ça a été réglé au final)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer Trial by combat dans un défi qui ne me concerne pas
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» 2 situations sur throneteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: