Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Throneteki, jouer à TdF dans son browser

Aller en bas 
+63
Mad'
Trouveur
Timmy
yopyop
Black Strat
fredstark
Keuch
Halion
Zodiac
GetBackBaby
Hojyn
Martell de poitiers
Ptitpique
Errant
Beren Miriel
Utilisateur
Gabryel
Sélé
Benji
Corbant
Lord Valorna
Deilan
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Hazgardd
frost
Archiline
Cyrano
Aekhold
Saitake
Roland de Rohan
kubik
Chronosis
Toupi
Comm
Antho
Huun
bpo
Cyril
Lord bisounours
Mog
Aldjinn
Binoux, Sand Bison
Gripgrip
JrM
Khyinn
fey
SadYear
ShunSokaro
euzhebus
Khudzlin, Rules Bison
diplo
Courteous Corsair
ErgMachaon
Rikss
krakowsky
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
Laplante
Toomagic
Syleener
Vince
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:21

Bonjour, est-ce que doublonner Melisandre compte comme une carte jouée? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:29

Si ta question est « est-ce que doublonner une carte R'hllor permet de déclencher la réaction de Melisandre ? », la réponse est non, parce que les doublons n'ont pas de traits (ni de type, ni quoi que soit). Par ailleurs, seuls les évènements sont joués, les personnages, lieux et attachements sont recrutés ou mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:30

oui et non, ça marche pas pour l'effet de mélisandre, mais tu recrutes bien la carte et tant qu'action, en tant que doublon.

Mais y a une section règles :p
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:39

Alors je me suis complètement planté de post, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:07

Après pas mal de parties, je constate de bug qui n'empêchent pas de jouer. La plupart du temps, les joueurs sont fairplay. Les commandes sont intuitives. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:21

Hello, comment fait on pour appliquer l'effet de vol de lieu de Euron?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:28

il n'est pas (encore) automatisé. il faut bidouiller avec son adversaire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:17

Bonjour,
Je suis curieux de savoir qui parmi la communauté FR joue en utilisant le browser.
Y en a-t'il certains qui se donnent RDV?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:38

la plupart des joueurs qui jouent en ligen sont actuellement sur octgn mais je sais que beaucoup testent throneteki
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:23

Perso, je ne vais que sur Throneteki depuis que j'ai essayé, même s'il y a quelques soucis parfois, c'est suffisamment achalandé...
2 avantages :
-il n'y a pas besoin de dl les images ou jouer en fond noir
- je copie mon deck build sur agot db en deux sec...
Après il manques des capas et parfois certaines bug (Elia superstar file furtif à vie  Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 3368422889) mais ils améliorent continuellement!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:44

et puis la plupart des joueurs sachant que c'est du beta :
1- connaissent les règles
2- comprennent les limites de l'automatisation et sont fairplay lorsqu'on passe en "manuel" pour gérer certaines situations.

J'y joue régulièrement depuis 2 mois et j'en suis plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:12

krakowsky a écrit:
et puis la plupart des joueurs sachant que c'est du beta :
1- connaissent les règles
2- comprennent les limites de l'automatisation et sont fairplay lorsqu'on passe en "manuel" pour gérer certaines situations.

J'y joue régulièrement depuis 2 mois et j'en suis plus que satisfait.

Je suis complètement d'accord avec ton commentaire. Je n'ai jamais rencontré de situations compliquées entre joueurs. Les bugs ou non-intégration des effets les plus pénibles sont réglés à priori, c'est plus que jouable.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:43

Je m'y suis mis hier ( après avoir vu un post sur le FB Agot), et je trouve ça très cool aussi ( notamment du fait qu'on peut y jouer sur tablette, et que je suis pas obligé d'être en câble ethernet pour que ça fonctionne, contrairement à OCTGN). J'ai rencontré quelques petits soucis quand même:

- "The Watch has Need" n'était pas automatisé, et je n'ai pas trouvé le moyen de regarder les X premières cartes, juste de montrer l'ensemble du deck.

- Sur tablette, pas moyen de ramener une carte de la défausse dans la main. J'ai fait un missplay en appuyant sur un event en set-up, ça l'a mis direct en défausse, et normalement, faut juste bouger la carte de la défausse dans la main. Sauf que sur tablette, en restant appuyé, ça ouvre juste une fenêtre "Enregistrer ou Copier".

Si certains ont des idées là dessus, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:40

ShunSokaro a écrit:
Je m'y suis mis hier ( après avoir vu un post sur le FB Agot), et je trouve ça très cool aussi ( notamment du fait qu'on peut y jouer sur tablette, et que je suis pas obligé d'être en câble ethernet pour que ça fonctionne, contrairement à OCTGN). J'ai rencontré quelques petits soucis quand même:

- "The Watch has Need" n'était pas automatisé, et je n'ai pas trouvé le moyen de regarder les X premières cartes, juste de montrer l'ensemble du deck.

Tu peux utiliser /pillage X dans la console pour passer des cartes de ton deck de la défausse. Ca permet de prendre celles dont tu as besoin et ensuite de redéplacer le reste dans le deck, avant de re-shuffle (c'est pas parfait non plus mais si le type en face ne te fait pas confiance, ça peut dépanner).

ShunSokaro a écrit:
- Sur tablette, pas moyen de ramener une carte de la défausse dans la main. J'ai fait un missplay en appuyant sur un event en set-up, ça l'a mis direct en défausse, et normalement, faut juste bouger la carte de la défausse dans la main. Sauf que sur tablette, en restant appuyé, ça ouvre juste une fenêtre "Enregistrer ou Copier".

Si certains ont des idées là dessus, merci d'avance Smile

Là par contre, je sèche. Mais tu peux toujours ouvrir un bug sur Github.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:01

Pour l'instant ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur ordinateur et les drag and drop ne sont pas possibles sur tablette. Je pense que le plus simple serait pour l'admin de mettre un bandeau pour demander d'éviter de jouer sur tablette parce que certaines fonctionnalités ne sont pas dispos.

Il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:44

Merci de vos réponses, c'est bon à savoir ( j'avais un peu cherché, mais je me demandais si c'était moi qui était pas doué ou pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fey
Mendiant de Culpucier
fey


Messages : 10

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:06

Bonjour, j'ai forké le projet throneteki dans le but de pouvoir jouer avec ses propre scan. Vous savez ou je pourrai je trouver un pack octgn en fr?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:05

@fey: en faite, c'est quoi ton objectif? jouer en VF?

Dans ce cas, ça serait beaucoup plus intéressant de travailler avec les devs pour ajouter du support multi-langue et permettre à chaque joueur de voir dans son navigateur les cartes dans sa langue préférée. Cela aiderait aussi à éviter de fracturée la communauté des joueurs sur throneteki qui reste encore petite.

Par experience (j'ai déjà contribué quelques patchs à throneteki), les devs principaux sont super gentils et vraiment intéressés à bosser avec d'autres contributeurs.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fey
Mendiant de Culpucier
fey


Messages : 10

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:38

@zack

Pardon je me suis mal exprimer c'est en effet mon but.
Je n ai pas pour l'intention d heberger un throneteki2. Jei forke pour tester avec des images ensuite soumettre une demande de merge, et enfin merger si c'est accepté.
Je voulais pouvoir tester avec un pack octgn parce qu il me semble plus facile de se le partager sous ce format la.
Le but etant de pouvoir utiliser un fichier en local qui remplace les images du site. Pour pouvoir jouer avec un anglophone tout en ayant les cartes en francais.

C'est plus clair?

PS Ma demande tient toujours. Ca peut etre aussi une autre langue et je n'ai pas besoin de toutes les cartes. Il faut pouvoir tester si c'est lisible.

Revenir en haut Aller en bas
Khyinn
Vaurien de Port-Réal
Khyinn


Messages : 45
Age : 42

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:21

Fey, regarde ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t18098-pack-fr-pour-octgn

Tout n'est pas au complet mais il y en a déjà une bonne partie. La deluxe Lanni est envoyée pour faire le pack. Pour le cycle 2, j'ai scanné les 5 packs dispos mais j'attends la sortie du 6ème pour qu'il y ait un pack complet Cycle 2.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:24

Bon, just for fun je me suis mis à coder quelques cartes dans Throneteki, et notamment des cartes non implémentées que j'avais dans un de me deck. Ça a était effectivement plutôt fun, et je re-confirme que les core devs sont super sympa et ouverts aux contributions externes. Donc si parmi les joueurs du meta parisien il y a d'autres coders, faite moi signe — on pourrait organiser des sessions de hacking social pour améliorer Throneteki pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
fey
Mendiant de Culpucier
fey


Messages : 10

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:44

Parc contre moi, pas de bol ma merge request a ete refusee. Ce que je peux comprendre. Cryogen prefere que l'on change les images in-browser.

Donc solution:

Le plugin chrome  'Resource Override' on peut remplacer les image avec cette regle:

thronteki_en_fr.json
Code:

{"v":1,"data":[{"id":"d1","matchUrl":"throneteki.net/*","rules":[{"type":"normalOverride","match":"throneteki.net/img/cards/*.png","replace":"fey.ovh/statics/throneteki_fr/*.png","on":true}],"on":true}]}

Rem il faut rajouter les http:// dans mon code
Je n'ai pas encore le droit de poster un lien
Si qqun pouvais le reposter.

Pour le moment j'ai juste mis : core, westeros et loup du nord
Revenir en haut Aller en bas
Khyinn
Vaurien de Port-Réal
Khyinn


Messages : 45
Age : 42

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:14

Vous pouvez aussi héberger vos propres scans de carte en remplaçant l'URL Smile

Testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:58

Ca a l'air bcp moins lourd qu'octgn effectivement. J'attends de tester 4-5 games pour donner un réel avis...

Par contre, le mode spec est propre.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:50

il y a un souci quand même , c'est que ça devient tellement populaire que le nombre de parties augmentent et les serveurs ne suivent pas. le lag peut être important en fonction des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer Trial by combat dans un défi qui ne me concerne pas
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» 2 situations sur throneteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: