Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 24 Jan 2019 - 9:18
J'ai pas dit que c'est satisfaisant, j'ai dit où c'est documenté car le message de Timmy le demandait explicitement (je cite "je ne trouve pas : est-ce qu'il y a un truc d'écrit sr le github sur l'interaction summer harvest / vrys riddle").
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 24 Jan 2019 - 9:29
My bad, j’avais point vu la question .
Timmy Roi
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Jeu 24 Jan 2019 - 19:55
Dans la série, je sais pas s'il faut que je poste ça comme un bug report ou comme un moment "fun"
Je crée une game. un type se connecte. Je lance la game. Je me fais éjecter de la game. le type joue avec un autre gonze. La game est toujours à mon nom :p
Bon ben, bon match les gars ^^
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 12:26
Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit.
Hier sur https://theironthrone.net, je jouais Martell avec Doran SoD.
Je perds un défi et je souhaite utiliser sa réaction ("Reaction: After you lose a challenge, choose a character. Until the end of the phase, that character gains or loses a challenge icon of your choice.). Mais après avoir cliqué sur lui dans la fenêtre d'action après résolution du défi, le site ne m'a proposé que d'activer son action ("Action: Kneel your faction card to choose a participating character with fewer than 2 challenge icons and remove it from the challenge.").
Ai-je loupé quelque chose côté règles ou côté interface du site, voir côté créneau d'actions ? Ou est-ce un bug ?
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 12:45
Bonjour Trouveur,
Alors si l'interface t'a proposé de faire l'action de Doran, c'est que tu étais déjà dans la phase d'action qui suit le défi et non pas dans la phase de réaction à la résolution du défi (celle qui précède la claim).
Normalement une fois le défi résolu, Theironthrone te propose de réagir à la perte du défi en mettant les cartes en surbrillance (doran, dorne, his viper eyes...) ensuite la claim est faite puis les mots clés (renom...) et le défi est terminé donc nouvelle phase d'action puis nouveau défi...
J'espère que ma réponse est claire mais si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 12:51
Tiens je viens juste voir le message précédent de Timmy datant de janvier 2019, alors dans la série des bugs inexplicables:
Il y a deux semaines je jouais à keyforge sur Thecrucibleonline, je gagne et mon adversaire me propose un rematch, j'accepte et je suis ejecté de la game et à la place je me retrouve en train de spectate un match d'agot sur Theironthrone Et quand je retourne sur TCO je vois bien dans la liste mon match mais comme il y a soit-disant déjà deux joueurs (dont moi ) je ne peux pas y revenir (et je ne peux pas non plus créer une nouvelle game car je suis déjà en train de jouer)... Du grand délire.
@zack: tu vois une explication ???
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 13:17
@Qt: wat. C'est super surprenant, et c'est déjà devenu un hot topic de discussion parmi les devs car pour l'instant inexplicable :-)
Est-ce que tu avais deux onglets ouvert, un sur thecrucible et un sur theironthrone? (ça n'expliquerait toujours pas, mais pour comprendre…)
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 13:22
Nope, pas à ce moment, ça ne m'a pas basculé d'onglet d'ailleurs, le même onglet est passé de TCO à TIT... Avec l'autre joueur, on s'est dit ça doit être les mêmes développeurs (ce qui m'étonnait) et qu'il y avait eu une passerelle bizarre sur un serveur...
C'était mardi dernier entre 23h et minuit je dirais...
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 13:49
Ca ressemble à un vortex ouvert par Ozymandias, sauf qu'au lieu de jump un calamar, c'est un Qt qui est tombé !
Timmy Roi
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 5 Mai 2020 - 14:02
Argento a écrit:
Ca ressemble à un vortex ouvert par Ozymandias, sauf qu'au lieu de jump un calamar, c'est un Qt qui est tombé !
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Mar 26 Mai 2020 - 18:28
Qt, The Soulless Man a écrit:
Bonjour Trouveur,
Alors si l'interface t'a proposé de faire l'action de Doran, c'est que tu étais déjà dans la phase d'action qui suit le défi et non pas dans la phase de réaction à la résolution du défi (celle qui précède la claim).
Normalement une fois le défi résolu, Theironthrone te propose de réagir à la perte du défi en mettant les cartes en surbrillance (doran, dorne, his viper eyes...) ensuite la claim est faite puis les mots clés (renom...) et le défi est terminé donc nouvelle phase d'action puis nouveau défi...
J'espère que ma réponse est claire mais si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire
Merci beaucoup, en fait j'étais bien dans la bonne fenêtre d'action, mais je n'avais pas compris qu'il fallait choisir "choisir la carte" pour accéder à la réaction.
Désolé je réponds tardivement, je ne suis pas trop passé sur le forum récemment.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Dim 4 Oct 2020 - 23:03
Les cartes "Redesigned" par l'équipe d'Hanno sont disponibles sur theironthrone.net !!!
Quand on entre sa decklist, il faut rajouter un " (R)" à la suite du nom des cartes modifiées.
Par ex : 1 At the Gates 1 Breaking Ties (R) 1 Exchange of Information
Et quand on lance une partie, il faut indiquer quel méta on choisit via un petit menu déroulant (en dessous de là où on donne un nom à la partie) : on choisit entre "original cards" et "redesigned cards".
Y a plus qu'à !
Linebeck Gardien du Guet
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Oct 2020 - 0:14
On me dit à l'oreillette qu'un certain BeardLeader a ragequit après avoir pris connaissance de ces redesigned XD
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Oct 2020 - 10:07
hahaha
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Oct 2020 - 11:00
Il va sagement rester sur le méta "Original Cards" pour continuer à coller des claims de 4 à tout le monde.
Ca va être intéressant d'observer la répartition organique entre les deux pools de cartes dans les jours qui viennent : l'attrait de la nouveauté ? le rafraîchissement du deckbuild ? ou bien conservatisme, faute de lisibilité suite à la fin du conclave ?
Au pire, si ça traine trop sur l'ancien méta, BeardLeader fera le ménage pour nous envoyer tout le monde.
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Oct 2020 - 11:09
mais est-ce que la design team a fait quelque part une annonce pour dire "c'est bon, à partire de DATE on a les nouvelles cartes" ou pas encore?
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser Lun 5 Oct 2020 - 12:05
Oui Hanno a publié en intégralité toutes les " redesigns" samedi, et à indiqué hier , toujours sur Facebook, qu'elles étaient dispo sur Ironthrone.
Il a également donné un lien pour une version alternative de thrones.db pour builder avec.
Rien de précis sur de nouvelles cartes par contre même si les sud Coréens ont publié un 3ème chapitre ( avec un tyrion targ)en indiquant être en discussion avec la design team pour leur intégration.
Bref ça bouge grave !
zack aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser