Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Throneteki, jouer à TdF dans son browser

Aller en bas 
+63
Mad'
Trouveur
Timmy
yopyop
Black Strat
fredstark
Keuch
Halion
Zodiac
GetBackBaby
Hojyn
Martell de poitiers
Ptitpique
Errant
Beren Miriel
Utilisateur
Gabryel
Sélé
Benji
Corbant
Lord Valorna
Deilan
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Hazgardd
frost
Archiline
Cyrano
Aekhold
Saitake
Roland de Rohan
kubik
Chronosis
Toupi
Comm
Antho
Huun
bpo
Cyril
Lord bisounours
Mog
Aldjinn
Binoux, Sand Bison
Gripgrip
JrM
Khyinn
fey
SadYear
ShunSokaro
euzhebus
Khudzlin, Rules Bison
diplo
Courteous Corsair
ErgMachaon
Rikss
krakowsky
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
Laplante
Toomagic
Syleener
Vince
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:18

J'ai pas dit que c'est satisfaisant, j'ai dit où c'est documenté car le message de Timmy le demandait explicitement (je cite "je ne trouve pas : est-ce qu'il y a un truc d'écrit sr le github sur l'interaction summer harvest / vrys riddle").
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:29

My bad, j’avais point vu la question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:55

Dans la série, je sais pas s'il faut que je poste ça comme un bug report ou comme un moment "fun"

Je crée une game.
un type se connecte.
Je lance la game.
Je me fais éjecter de la game.
le type joue avec un autre gonze.
La game est toujours à mon nom :p

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Kingku10

Bon ben, bon match les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:26

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit.

Hier sur https://theironthrone.net, je jouais Martell avec Doran SoD.

Je perds un défi et je souhaite utiliser sa réaction ("Reaction: After you lose a challenge, choose a character. Until the end of the phase, that character gains or loses a challenge icon of your choice.). Mais après avoir cliqué sur lui dans la fenêtre d'action après résolution du défi, le site ne m'a proposé que d'activer son action ("Action: Kneel your faction card to choose a participating character with fewer than 2 challenge icons and remove it from the challenge.").

Ai-je loupé quelque chose côté règles ou côté interface du site, voir côté créneau d'actions ? Ou est-ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:45

Bonjour Trouveur,

Alors si l'interface t'a proposé de faire l'action de Doran, c'est que tu étais déjà dans la phase d'action qui suit le défi et non pas dans la phase de réaction à la résolution du défi (celle qui précède la claim).

Normalement une fois le défi résolu, Theironthrone te propose de réagir à la perte du défi en mettant les cartes en surbrillance (doran, dorne, his viper eyes...) ensuite la claim est faite puis les mots clés (renom...) et le défi est terminé donc nouvelle phase d'action puis nouveau défi...

J'espère que ma réponse est claire mais si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:51

Tiens je viens juste voir le message précédent de Timmy datant de janvier 2019, alors dans la série des bugs inexplicables:

Il y a deux semaines je jouais à keyforge sur Thecrucibleonline, je gagne et mon adversaire me propose un rematch, j'accepte et je suis ejecté de la game et à la place je me retrouve en train de spectate un match d'agot sur Theironthrone affraid affraid affraid  Et quand je retourne sur TCO je vois bien dans la liste mon match mais comme il y a soit-disant déjà deux joueurs (dont moi scratch scratch scratch ) je ne peux pas y revenir (et je ne peux pas non plus créer une nouvelle game car je suis déjà en train de jouer)... Du grand délire.

@zack: tu vois une explication ???
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:17

@Qt: wat. C'est super surprenant, et c'est déjà devenu un hot topic de discussion parmi les devs car pour l'instant inexplicable :-)

Est-ce que tu avais deux onglets ouvert, un sur thecrucible et un sur theironthrone? (ça n'expliquerait toujours pas, mais pour comprendre…)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:22

Nope, pas à ce moment, ça ne m'a pas basculé d'onglet d'ailleurs, le même onglet est passé de TCO à TIT... Avec l'autre joueur, on s'est dit ça doit être les mêmes développeurs (ce qui m'étonnait) et qu'il y avait eu une passerelle bizarre sur un serveur...

C'était mardi dernier entre 23h et minuit je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:49

Ca ressemble à un vortex ouvert par Ozymandias, sauf qu'au lieu de jump un calamar, c'est un Qt qui est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:02

Argento a écrit:
Ca ressemble à un vortex ouvert par Ozymandias,  sauf qu'au lieu de jump un calamar,  c'est un Qt qui est tombé !


cheers

Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:28

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bonjour Trouveur,

Alors si l'interface t'a proposé de faire l'action de Doran, c'est que tu étais déjà dans la phase d'action qui suit le défi et non pas dans la phase de réaction à la résolution du défi (celle qui précède la claim).

Normalement une fois le défi résolu, Theironthrone te propose de réagir à la perte du défi en mettant les cartes en surbrillance (doran, dorne, his viper eyes...) ensuite la claim est faite puis les mots clés (renom...) et le défi est terminé donc nouvelle phase d'action puis nouveau défi...

J'espère que ma réponse est claire mais si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire Wink
Merci beaucoup, en fait j'étais bien dans la bonne fenêtre d'action, mais je n'avais pas compris qu'il fallait choisir "choisir la carte" pour accéder à la réaction. Embarassed

Désolé je réponds tardivement, je ne suis pas trop passé sur le forum récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:03

Les cartes "Redesigned" par l'équipe d'Hanno sont disponibles sur theironthrone.net !!! cheers

Quand on entre sa decklist, il faut rajouter un " (R)" à la suite du nom des cartes modifiées.

Par ex :
1 At the Gates
1 Breaking Ties (R)
1 Exchange of Information


Et quand on lance une partie, il faut indiquer quel méta on choisit via un petit menu déroulant (en dessous de là où on donne un nom à la partie) : on choisit entre "original cards" et "redesigned cards".


Y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:14

On me dit à l'oreillette qu'un certain BeardLeader a ragequit après avoir pris connaissance de ces redesigned XD
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:07

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:00

Laughing

Il va sagement rester sur le méta "Original Cards" pour continuer à coller des claims de 4 à tout le monde.

Ca va être intéressant d'observer la répartition organique entre les deux pools de cartes dans les jours qui viennent : l'attrait de la nouveauté ? le rafraîchissement du deckbuild ? ou bien conservatisme, faute de lisibilité suite à la fin du conclave ?


Au pire, si ça traine trop sur l'ancien méta, BeardLeader fera le ménage pour nous envoyer tout le monde.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:09

mais est-ce que la design team a fait quelque part une annonce pour dire "c'est bon, à partire de DATE on a les nouvelles cartes" ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:05

Oui Hanno a publié en intégralité toutes les " redesigns" samedi, et à indiqué hier , toujours sur Facebook,  qu'elles étaient dispo sur Ironthrone.

Il a également donné un lien pour une version alternative de thrones.db pour builder avec.

Rien de précis sur de nouvelles cartes par contre même si les sud Coréens ont publié un 3ème chapitre ( avec un tyrion targ)en indiquant être en discussion avec la design team pour leur intégration.

Bref ça bouge grave !

zack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Throneteki, jouer à TdF dans son browser   Throneteki, jouer à TdF dans son browser - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throneteki, jouer à TdF dans son browser
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer Trial by combat dans un défi qui ne me concerne pas
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» 2 situations sur throneteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: