Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

Aller en bas 
+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:46

Ah merde , dsl Don drogo , j'espère te revoir d'attaque pour le prochain tournoi en ligne !

Et dans quelques années-lumière dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:05

avec plaisir Argento !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:10

2 semaines de break, vendu.

Merci à tous d'avoir participé, pour les éliminés de la phase initiale !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:39

Don Drogo a écrit:
Bon bah notre match sans enjeux entre Laplante et moi même n'aura pas eu lieu. je n'ai pas eu de réponse pour organiser le match de sa part.

Je tiens quand même à dire que cela m'irrite. On peut prendre 30 secondes pour dire à son adversaire qu'on concède la game car elle n'a pas d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:56

Dépêchez vous de finir, je veux la suite moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:50

Je viens d'y penser, mais si vous souhaitez qu'on décale la phase finale entre Jour +3 du Tournoi de la Main et Jour + 10 du Tournoi de la Main, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:43

Devant l'absence de réaction...

Je voulais dire que si vous saturez sur AGoT suite au TM, ou si vous êtes fatigués suite au tournoi, on peut décaler les matchs de la phase finale entre Jour +3 et Jour +10.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:00

perso j'ai pas répondu parce que tout me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:02

Idem.
On sera peut-être border line en terme de planning avec Gabryel car je suis en vacances, mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:10

Oui, d'autant que j'avais dit à Erg qu'on verrait pour jouer avant, et j'ai complètement zappé parce que je pouvais plus ^^.

Du coup, on se fera la game après le 29 je crois !

Bonne initiative Benji en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:46

Tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:58

Bien, bien ! Ecoutez, si vous avez besoin des vacances, on peut déclarer que votre game peut se faire la semaine suivante, si le vainqueur enchaîne rapidement sur son match suivant.

Gabryel a écrit:
Bonne initiative Benji en tout cas

*Agitation D'Eventail Sur Visage Satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:40

@Achab : je suis absent jusqu'à Mercredi soir. Poste l'heure à laquelle tu veux faire le match en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 20:40

Lol Benji qui tente de faire des leçons de savoir vivre à qui que ce soit, elle est très bonne celle là Laughing .

Désolé Drogo si ca t’as vex, j’etais juste pris par d’autres choses et j’étais chaud pour faire notre game un peu plus tard si t’avais envie (vu que ça n’avait justement pas d´enjeu) et que bien sûr on pouvait la faire avec le chap 1 Wink.

Si t’as d’autres remarques à me faire Benji, je t’invite cordialement à m’envoyer un mp, mais fait quand même gaffe au retour de flamme parce que ce serait quand même pas manquer de souffle.

Pour ce qui est de la ligue d’apres j’ai pas de visibilité et des horaires foireux avec mon nouveau taff, je verrai plus tard.


Dernière édition par Laplante le Dim 21 Avr 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 20:53

Je n'ai aucun mp à te faire.
Je suis juste orga de ce tournoi, et je ne t'interpelle que dans le cadre strict de ce tournoi sans mélanger avec quoique ce soit d'autre.

Tu t'es engagé à faire ce tournoi, j'espère avoir clairement dis auparavant que vous pouviez avancer vos matches ou les retarder (en tant que cas exceptionnels, quand même) tant que ceux-ci étaient finis à la date définie.

J'aurais, en plus, été tolérant sur le fait que dans ces circonstances tu puisses retarder ton dernier match (vu qu'il n'y avait pas d'enjeu)(et à condition que cela n'arrive pas une seconde fois dans la ligue suivante).

En tant qu'organisateur, il me semble normal de te demander de prendre 30 secondes pour faire un petit message, dire que tu es occupé dans ta vraie vie (tu as le droit, c'est normal) et on se serait arrangé entre personne qui peuvent communiquer clairement et être flexible.

Là, tu me mets dans une position où tout le monde a joué le jeu, mais il se trouve qu'il y a corrélation (mais pas causation) entre le fait que tu sois éliminé et que tu ne réponde pas au dernier match à faire. Et ça fait tâche dans le déroulement lisse et parfait de ce tournoi.

Et je le prends personnellement, parce que j'ai écouté ton mécontentement sur la liste restreinte spécifique que je proposais de mettre en place, afin que tu puisses jouer ton Stark SoB sur le tournoi.

Voilà, maintenant que les choses sont dites, on passe à la ligue suivante comme des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:01

Va falloir penser à te détendre par contre Benji Rolling Eyes.

T’as dit toi même a quel point t’avais rien foutu in fine, si c’est pour te draper du rôle d’orga pour tenter de faire des remarques derrières ...

Bref, le sujet me paraît clos, si ça te fait plaisir de continuer à ronger ton os et à flood le thread, good for you, perso je répondrai pas plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:05

Je n'ai pas exactement rien foutu.

J'ai lancé le sujet, j'ai essayé de définir si les joueurs voulaient des conditions spéciales de tournois, j'ai tiré au sort les groupes, j'ai surveillé le déroulement des phases de poules, j'ai défini comment faire le tableau de phase finale et comment arranger la calendrier pour tout le monde.

Ce n'est pas le travail le plus épuisant du monde, mais il faut que quelqu'un fasse l'animation pour que les joueurs pensent que le tournoi est (bien) géré , et il faut que cette personne prenne du temps à penser comment satisfaire tout le monde avec le calendrier.

Tes propos sont un peu irrespectueux, même s'ils sont partiellement vrais.

Mais je m'en fous de cette discussion et je ne répondrai pas au message que tu vas écrire pour être sûr d'avoir le dernier mot, mon cher Laplante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:24

J'ai pas des masses dispos. On joue en C1 du coup ?

Je suis dispo demain soir (mais pas toi si j'ai bien suivi), mercredi soir tard (mais pas toi) et jeudi soir tard (genre 22h00)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:29

Bah on a déjà joué les matchs de poule avec le premier chapitre hein achab .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:40

ah bon. ok j'ai ma réponse alors, ça m'avait pas frappé faut croire avec ma peinture^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:52

Ok pour Mercredi soir Achab Wink Quelle heure ?

Chapitre 1 légal.

Je n'y ai pas pensé ainsi, mais puisque le tournoi est sur Teki, que les cartes sont disponibles sur Teki à peu près au même moment que la disponibilité du chapitre entier sur ThronesDb, qui semble suivre la sortie réelle du chapitre...

Vous pouvez jouer les cartes à partir du moment où Teki vous l'autorise.


Pour les autres, essayez d'annoncer rapidement vos matchs : La date limite de ce round est Dimanche ! Et je ne vois personne ayant posté "Notre match a lieu a tel jour, telle heure" Wink

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:21

disons 22h00 en espérant sortir du taff pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:45

Mercredi - 22 heures. Soit.

Si tu as une urgence et que tu ne peux pas prévenir (il me semble que tu es médecin, de mémoire), no worries je comprendrais. (C'est aussi pour ça que je nous ai laissés la possibilité de décaler à jeudi 22 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:05

Argento - Porcorouxo jeudi à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:45

Bien merci ! Et les autres ?

C'est deux matches de Champions League par soirée normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knights of the Vineyard - Ligue online française
» [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]
» [Knights of the Hollow hill] The Knights who say Kneel !
» [Résultats officiel] Résultats généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: