Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

Aller en bas 
+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:49

je suis là d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:59

Allez, c'est lancé tout ça.

mot de passe : achab
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:00

je veux bien le mdp :p

edit : ok
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:47

Et donc je win face au bon Achab.

Tyrell Castamere vs Baratheon HoD Red Keep (pour les stats)

Et c'est de suite plus facile quand il n'a pas Traitor ou Selyse... Mais ça ne m'a pas empêché de faire deux légers miss dans ma redécouverte du Tyrell ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:49

c'est surtout que face à autant de renom et au moins 15 STR en pouvoir le HOD red keep est useless Very Happy

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:58

Pour les deux derniers quart de finale toujours pas programmés : Je vous laisse la semaine prochaine. Je conçois que vous ayez envie de tout, sauf de faire des games après le TM.

Peut-être qu'Argento peut lancer la deuxième league pendant qu'on finit cette phase finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:19

On joue dimanche ou lundi soir avec Erg, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:10

On joue ce soir 20h30 avec Alessio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:34

Super les gars. Merci pour votre réactivité.

Si Argento / Benjen passent par là, peut-être commencer à prendre les inscriptions ? Il va rester seulement 4 personnes dans cette ligue, ce qui n'est pas la majorité des joueurs voulant participer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:02

je pensais en effet lancer les inscriptions pour le prochain tournoi dans la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:50

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:24

Je serai plutôt là vers 21h15 Porco, excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:26

Je lance la game avec le mdp "Shun"
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:48

Victoire d'Alessio après 3 minutes de game ^^

Je setup le Mur (risqué, mais avec Gates of the Moon + Hobb + Bâtisseur du Mur, ça se refuse difficilement). T1, je pose une forêt hantée, mais je ne vois pas de Ranger (pour redresser la forêt avec Westwatch), ni île aux corbeaux, ni doublon du Mur. Manque d'icônes, je prends un sans-op' en militaire, et vous connaissez la suite 16 We Do Not Sow + We Take Westeros. Je concède dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:24

pas de problème de time au moins cette fois Shun ! 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:29

Argento a écrit:
pas de problème de time au moins cette fois Shun ! 16

#toosoon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:48

Argento a écrit:
pas de problème de time au moins cette fois Shun ! 16

Laughing C'est de bonne guerre 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:07

Je gagne contre Argento ([Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 2290005578 Brotherhood) en [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 2677654319 banner [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 2411816791

Une partie trèèèèèès compliquée... j'ai un early calamiteux, ou je joue de malchance malgré des cartes pas mauvaises en main : argento gagne l'init T1 sur un mirroir de varys riddle, esquivant la ward... et sort en deuxième joueur un begging bro, m'empechant de faire quoi que soit, alors que j'ai SCB et un bolton flayer dans l'ombre.
De plus il me sort old bill bone alors que j'ai en main The Iron bank will have it's due et surtout, une lame venimeuse... qui partira à l'intrigue T1 anyway, alors que ça aurait pu être la carte de la win contre son deck de pin's.
Je ward un begging mais avec de la tune en moins, ayant été obligé de sortir mon flayer T1 pour pas me faire submerger.
Celui-ci finit par tuer un bill doublonné (personne n'était là pour spectate et applaudir cette magnifique blague d'ailleurs :/), ce qui me donne un timing de valar intéressant, mais argento a beaucoup pioché et repart pas mal.
Moi ma redraw est dégueulasse, m'étant fait piller... une ward par un crew le tour juste avant. J'arrive cependant à le bloquer à 12, puis 13... et moi je monte petit à petit, pour finir un tour de double 582 ou je prend l'init avec 1 pow en moins, et un topdeck d'areo (14 cartes restantes dans mon deck, je pense l'avoir mérité celui là Razz) me donne la win.

GG, une partie vraiment intéressante et compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:35

ouais honnêtement affronter un Martell loup dans une ligue "fun" avec un deck de pins , c'est pas non plus un moment inoubliable , mais c'était sans doute plus sympa que ton targ sob des Masters . 16

Après en effet la partie a été plus serrée que je ne l'aurais craint .

Sans les frozen sur un snekkar et la grande seiche j'aurais même sans doute pu voler la game !

J'ai hésité à opposer avec 2 mecs sur le dernier défi par apport à hotah mais je gagnais pas derrière du coup et était cuit au tour suivant de toute façon , alors j'ai tenté ...

Mais c'est pas bien grave , bonne suite de tournoi !

Va au bout lascar !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:02

Benji, il reste un quart de finale ( ergmachaon - gabryel) , les demi finales (avec déjà Porco, Alessio et toi) et la finale , est ce que tu penses que c'est jouable de le faire sur les 10 prochains jours ?

Cela permettrait de lancer la ligue " Multiface" à partir du 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:06

Comme dit, on joue dimanche ou lundi avec erg, ensuite je pense qu'on pourra faire la demi la semaine prochaine (lui comme moi) puis ensuite la finale dès que les deux sont ok.

Mais au pire, tu peux lancer la ligue le 6 mai, ça pose pas de souci j'imagine, peu importe les 2 finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:14

Argento a écrit:
ouais honnêtement affronter un Martell loup dans une ligue "fun" avec un deck de pins , c'est pas non plus un moment inoubliable

Traduction : "J'ai testé la Fistinière, c'était... intéressant".

Je suis déso de ne pas être arrivé à l'heure parce que je... je... je regardais les cartes de Magic - War of the Spark sur Internet... Et après la connection a cassé quand j'ai voulu vous spectate 16

Oui, on peut faire comme ça. On va tout accélérer pour la fin de la ligue en enchaînant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:09

Du coup, Alessio tu peux me dire le jour et l'heure à laquelle tu veux faire cette demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:20

Pas de souci pour enchaîner les games semaine prochaine, dans l'hypothèse où je passe. [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 2727162918
Alors Gab, dimanche ou lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:23

J'sais pas, je te dirai, faut déjà que je décide quel deck je vais jouer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knights of the Vineyard - Ligue online française
» [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]
» [Knights of the Hollow hill] The Knights who say Kneel !
» [Résultats officiel] Résultats généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: