Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liste des restreintes

Aller en bas 
+18
Toomagic
Deilan
Madus
ErgMachaon
Flying Panda
Mad'
ShunSokaro
Valnitrik
Argento
Mog
Laplante
Benji
Kald
Timmy
Achab
PorcoRouxo
Beren Miriel
Inferia11000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:30

Mais lol, j’ai plus rien à faire, c’est magique ce qui se passe sur ce forum des fois.

C’est quoi déjà le dicton « Errare Humanim Est, Perseverare Diabolicum » ? J’ai bon ^^.

Aller le builder de génie pro player vous signe sa révérence, plus grand chose à dire sur le sujet quoi ^^.

Et pour répondre à ta question, les seuls personnes qui pourraient te répondre sont des playtesteurs, qui signe donc une contrat avec une clause de confidentialité, leur interdisant donc de te répondre.

Tu dois vaguement pouvoir tenter de contacter Danny Schaffer, lead désigner du jeu depuis que Nate French est passé Manager de la team de design FFG.
Bon courage pour trouver un contact Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:35

Gabryel a écrit:
Alors, désolé de te décevoir mais... scratch

Disons que barath, c'est quand même pas si nul 16

Ah non, un sarcasme en réponse à ma tentative de sarcasme. Ca devient dur là.

En même temps vu que tu indiques cela sur un fil de discussion dont l'auteur penses que Meereen n'est pas si puissante comme carte, difficile savoir qui prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:39

Après, Meereen est pas si broken que ça. J'veux dire, une fois qu'on a restreint toutes les cartes targ intéressantes (hizdar, qotho, khal, dany, plaza les deux, flea bottom, Toomagic, etc.), ça devient juste une carte qui te fait piocher de l'éco et des persos morts.

Faut pas non plus exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:57

Moi, j'trouve qu'on a trop de pioche en liste des restreintes - Page 5 4115617336 . J'aimerais bien un event de Burn en inclinant des Corbeaux Messagers 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:59

(Marto est quand même une carte sacrément plus broken que Toomagic...)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:03

Bon alors, ça part n'importe comme ce sujet. On peut le renommer en "Dites ce qui vous passe par la tête sans réfléchir" ?

Mettre Toomagic en cartes pétée Targ c'est un non sens alors que cette carte doit simplement être restreinte comme le propose Panda.

S'agissant des NW, le problème n'est pas la quantité de pioche mais la qualité de ce que tu pioches. Tu vois, moi avec le messager je pioche des cartes moyennes du coup je le trouve peu intéressant à l'inverse de Three-finger Hobb est carrément ma carte de pioche préférée car elle me donne des solutions à tous mes problèmes au moment opportun. C'est ça qui fait une bonne carte, comprends-tu Shun ? Inferia doit pouvoir te l'expliquer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:07

La différence entre Madus et Inferia c'est que Madus, quand il échoue avec sa faction de coeur, il s'inflige de l'autoflagellation et autocritique à fond avant de suspecter barath d'être naze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:08

C'est Toomagic qui dit que Toomagic est une carte pétée hein. J'dirai pas à qui ça me fait penser parce que Toom le prendrait mal 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:12

Madus a écrit:
B
S'agissant des NW, le problème n'est pas la quantité de pioche mais la qualité de ce que tu pioches. Tu vois, moi avec le messager je pioche des cartes moyennes du coup je le trouve peu intéressant à l'inverse de Three-finger Hobb est carrément ma carte de pioche préférée car elle me donne des solutions à tous mes problèmes au moment opportun. C'est ça qui fait une bonne carte, comprends-tu Shun ? Inferia doit pouvoir te l'expliquer si tu veux.

Mais je suis tout à fait d'accord cher Madus 16 C'est pour ça qu'il faudrait un event de Burn qui fonctionne avec ses satanés corbeaux tout pourris, ça leur donnerait une utilité ( ou alors, faire du Benji design en baissant leur coût de 1... Ou une icône intrigue, parce que ... meh... Si des Burned Men en mériteraient une, j'vois pas en quoi mes Corbeaux seraient moins intrigants) 16
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:16

Raison de plus pour jouer Hobb, il a une icône intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:29

Faites gaffe avec mes super pouvoir d’admin je peux vraiment modifié le sujet et le déplacer en section flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:59

Comment un sujet aussi plein de bonne foi a-t-il pu partir en flood et trolling ?


Dernière édition par Toomagic le Jeu 28 Mar 2019 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:00

Toomagic a écrit:
Comment un sujet aussi plein de bonne foie a-t-il pu partir en flood et trolling ?

Je crois que c'est depuis que Laplante est intervenu. 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:54

Toomagic a écrit:
Comment un sujet aussi plein de bonne foie a-t-il pu partir en flood et trolling ?

L'alcool, sans doute. Il parait que ça attaque le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des restreintes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: liste des restreintes   liste des restreintes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des restreintes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cartes restreintes: liste?
» PRONOS prochaine liste de restreintes
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Les restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: