Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6

Aller en bas 
+36
Eldiran
OstTanaka, Brothel Bison
Comm
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Argento
Beren Miriel
Benjen
de-mil
ErgMachaon
Lord Valorna
Phil_QC
Don Drogo
Oberyn Martell
GetBackBaby
euzhebus
Madus
Benji
Timmy
krakowsky
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Hojyn
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Mog
PorcoRouxo
zack
ShunSokaro
Général Drouot
Laplante
Achab
Deilan
Trajan
Halion
Kald
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 20:11

@Trajan : A priori oui ca marche, puisque si on regarde la FAQ Thronesdb

FAQ : Rains a écrit:
After you win an intrigue challenge by 5+ STR, you may reveal a Scheme plot and initiate it's When Revealed ability (your currently revealed plot goes into your used pile).

Donc il est bien dans la pile de complot utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Eldiran
Mendiant de Culpucier
Eldiran


Messages : 16

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:05

Dans ce cas là, si on joue avec castamere, Beneath permet de tirer un complot machination en phase de complot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:23

Non car il est précisé sur l'agenda Castamere "During the plot phase, Scheme cards are not considered to be in your plot deck." (Lire les cartes, c'est broken.)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:31

Sauf que ton complot révélé tant qu'il est pas recouvert est en jeu si mes souvenirs sont bons Toom.

C'est que à la révélation de ton nouveau plot non scheme que ton scheme actuellement révélé sort de jeu, et à cause de l'effet du plot "If that card leaves play, remove it from the game." là on sort le scheme, mais pas avant, du coup t'es complots utilisés doivent le rester (je te dis ça de tête et j'ai plus le timing exa de Beneath, c'est tout ce qu'il me manque pour être positif à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Eldiran
Mendiant de Culpucier
Eldiran


Messages : 16

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:20

C'est le mot "considered " qui me pose soucis car il est dit nul part de les écarter des autres plots. Et si on pioche au hasard on peut tomber dessus... mais tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:28

Non, car tes schemes ne sont pas dans ton plot deck au moment de tirer jouer Beneath et Beneath ne remélange que les complots de la pile utilisée. Donc aucune chance de tirer un Scheme, puisqu'il serait retiré du jeu dès qu'il passerait en pile secondaire. En revanche, ça te laisse bien 2 chances sur 7 de tirer un heads dès le T2 avec Beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:30

Ah mais je suis un blair Toom répondait à ton message Eldiran qui posait une autre question ^^.
Bah je retourne dormir moi hein 16.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiran
Mendiant de Culpucier
Eldiran


Messages : 16

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:42

Merci Toom.
Bonne nuit Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:08

FFG Espagne annonce une sortie pour le 02 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:57

Merci de la news, ça sent le C6 à Stahleck alors
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:24

Remko a annoncé que si le chapitre est sorti avant la fin des worlds, il sera légal. Pareil pour la boîte, mais j'y crois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:35

sorti où ? US ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:03

Tous les spoils ici
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:20

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Got
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:54

Ok, alors. Du coup. Comment fonctionne l’interaction entre l’event Targ et PoP ?
Je suppose que tu peux pas le chercher (tu choisis X au moment ou tu payes le pris, tu peux pas comparer la valeur choisi à −, donc ça marche pas), mais avec ces conneries je suis jamais sûr…

EDIT : « On a misty Morn » + Vince. Parce que Vince était clairement « meh » quand c’était difficile de le récupérer en main. (Enfin je vais pas me plaindre, c’est une carte très sympa en Martell, et pis on manque de card advantage t’façon).


Dernière édition par de-mil le Lun 29 Oct 2018 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:04

L'event Stark va casser des bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:17

ouais enfin ça coute "juste" 5 quoi ... je me suis dit wahou en le lisant ... puis ... voila quoi... après tu regardes l'eco et bon ben voilà quoi...

Je suis beaucoup plus interessé par Mallister par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:41

Mallister est vraiment costaud ,c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:02

Mais pourquoi Viserion il est pas unique, il a pas le trait Dragon, il a un effet tout pourri et il a un nom tout bizarre: "Brazen Beast" ?

POURQUOI ?
POURQUOI ?
POURQUOIIIII ?

C'est complètement débile de sortir 2 gros dragons et pas le 3eme. Ca n'est JAMAIS arrivé avant. Ca n'a aucun sens !!!!

Fait chier ! Et moi qui attendait Viserion pour faire un deck "gros Dragons".

Je suis é-coeu-ré !


Et à côté de ça, on a un event complètement fumé, comme si c'était pas suffisant d'avoir créé Queensguard juste avant.
Les designers sont complètement à côté de la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:09

WHERE IS VISERION???!!!!

C'est quoi ce plan merdique à la fin quoi...Je l'attendais tellement...J'espérais tellement un discard de lieux sur le nouveau Viserion (V1 quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:10

Saitake a écrit:
WHERE IS VISERION???!!!!

C'est quoi ce plan merdique à la fin quoi...Je l'attendais tellement...J'espérais tellement un discard de lieux sur le nouveau Viserion (V1 quand tu nous tiens...)

Attention Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:24

Ben non, puisque le jeu de carte suit les livres et non pas la série. Il est dans le même état que Rhaegal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:49

Dites, est-ce qu'on a une idée de quand le chapitre 6 sera dispo en boutique en France et Navarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Wings, Dark Dragons
» [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
» City of Shadows
» Les Shadows (Ombre)
» Kingdom of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: